Etude de cas : Identité visuelle

le client

Profil-web travaille en étroite collaboration avec ses clients pour comprendre leur vision, leur mission et leurs valeurs fondamentales. De ces discussions, nous élaborons des concepts innovants qui captent l’essence de votre marque ou entreprise et concevons une identité visuelle unique.


Etude de cas : Identité visuelle
Etude de cas : Identité visuelle

le projet

En utilisant une combinaison de recherches graphiques et d'une connaissance du marché cible, nous créons des logos qui reflètent l'unicité de chaque entreprise. Chaque détail, des couleurs aux formes, sont soigneusement choisis pour représenter l'identité de votre marque de manière cohérente et mémorable.


  • Identité visuelle
  • Réseaux sociaux
  • Print

accompagnement

Tout commence ici... Suite à la création ou refonte de votre nouveau logo, nous vous livrerons un dossier charte graphique qui donnera des indications sur les codes couleurs, les déclinaisons et la bonne utilisation de celui-ci. Votre nouveau logo peut s'inscrire dans une identité graphique plus complète déclinée sur tous vos supports de communication (cartes de visites, papier à entête, site internet, plaquette...)


Etude de cas : Identité visuelle

découvrez d'autres projets